association
Team_Céréale_Killer's_
airsoft
- ARTICLE 1 :
L'association a pour but de promouvoir l'airsoft, dans les règles de sécurité et de courtoisie .Aucunes idée ou idéologie (racisme,nazi,religieux..) ne sera ou ne pourrait être véhiculé sans radiation immédiate de l'association ,le jeu se base sur le jeu de rôle ( scénario ,série tv ,imaginaire..).
L'asso ne toléra en aucun cas des actions de types : humiliation, torture, sexuel, ainsi que tous acte, qui pourrait nuire sur la santé physique ou mental de l'un des adhérant ainsi que toute les actions envers les passants ou les animaux, l'auteur ou les auteurs seront IMMEDIATEMENT RADIE de l'association.
- ARTICLE 2 :
Les répliques en puissance ne devrons pas dépasser plus de 350 fps, pour les modèles à gaz ou électrique et 450fps pour les snipers.
Les tirs dans la zone neutre sont interdit,avant chaque première partie les répliques seront passées au chrony (pour contrôler la puissance des réplique ).
Aucun participant ne pourra entrer dans l'espace de jeu sans avoir revêtu ses protections oculaire (obligatoire). Les juges de jeu pouvant vérifier la solidité des dites protections avant chaque parties . Les équipements (vestes,uniformes,sacs,....) ne feront apparaître ni grade, ni décoration appartenant aux forces de l'armée française, police, gendarmerie, ou tous mouvement terroristes ou fraction armées..
- ARTICLE 3 :
Par mesure d'écologie les répliques ne tireront que des billes de calibre 6 ou 8mm biodégradable.
Tous les adhérents sont tenus de respecter le terrain ainsi que des aménagements qui pourrait être envisagé.
- ARTICLE4 :
Pour faire partie de l'association :
-étre_MAJEUR
-avoir un bon esprit d'équipe, une bonne dose de courtoisie et un bon esprit de camaraderie.
-étre_fairplay .
L'adhésion se fera après une période dévaluation par les membres de l'asso' qui évolueront le sérieux et le comportement du futur adhérant ou adhérante.
Suite à cette période de "testes" les membres de l'asso' se réunissent pour donner leurs accords (ou non....) à l'adhésion.
Une cotisation annuelle de 20 euros sera demandé à tout adhérant. (assurances, frais pour aménager le terrain et divers).
- ARTICLE 5
Avant chaque partie, et dans un soucis de sécurité des panneaux seront plantés avec les différentes consignes de sécurité ainsi que les interdictions aux personnes ne faisant pas partie de l'association.
L'airsoft étant soumis à une réglementation depuis le 24 mars 1999 [ décret n 99-240.
Les parties se dérouleront sous la surveillance de juges de jeu qui auront le pouvoir de faire sortir tous participant qui ne respecte pas les consignes mise en place,qu'elles sont écrites ou orale.
- ARTICLE 6
le tout nouveau adhérant, adhérante prend note de ce dit règlement et s'engage à respecter toutes les closes portées sur ce document ainsi que les consignes écrites qui pourrait être incluse en complément.